Bosser de chez soi, THE challenge!

30.05.2017

 

 

 

 

 

Nan mais quel casse-tête hein?

 

 

On me demande souvent comment je fais pour concilier ma vie de famille et l'entrepreneuriat, surtout que... mon mec a un planning de guedin avec des horaires trop chelous type: 7-11h 16-22h, les week-ends, des nuits hors de la maison, la Nounou qui est en formation, la petite qui est parfois malade et que je garde au chaud, la maison + tout ce que je fais dans mon quotidien de nana qui a créé son job et tout récemment un Club d'Entrepreneuses Qui Déchirent (grave leur maman...)

 

Alors certes, mon boulot me passionne et je peux passer par la case Facebook à 22h-23h parce que j'ai attendu de coucher ma fille pour régler un truc ou répondre à une cliente, mais ma vie privée a la priorité, et donc... je veille à avoir du temps pour tout et tout le monde. 

 

 

Bosser de chez soi est donc le truc le plus dur à faire du monde quand tu entreprends et que ton bureau est (raye la mention) dans le salon - une chambre aménagée - un coin de plan de travail voire ... les 3!

 

 

Je suis bien placée pour le savoir parce que:

 

1- Je suis moi aussi cette Maman qui met une lessive en route entre deux actions pros ! Oui, vous avez certainement déjà dû entendre le cycle essorage de ma machine hyper discrète en fond d'une de mes vidéos, obligé!

 

2- Je suis moi aussi cette Maman qui met ses courgettes et patates douces bio en cuisson vapeur pour le repas du soir en même temps qu'elle rédige un article...

 

3- Et je suis aussi cette Maman qui ne connaît plus les horaires cadrés et classiques d'avant mais qui bosse dans la fluidité et la souplesse dès le matin au réveil pour tout concilier BREF 

 

4- Et enfin, je suis aussi cette nana qui a eu du mal à faire comprendre à son mec qu'elle s'amuse pas, mais qu'elle bosse, en fait, et donc qu'elle a besoin de temps SANS "Je mets quoi à la petite?", "Tu sais pas c'qui s'est passé au boulot aujourd'hui?", ou encore "Je vais faire les courses, tu peux me faire la liste", voire "Tu peux appeler la CAF? Ils ont encore merdé !"

 

 

Alors parce que OUI, il est possible de bosser de chez soi sans se crêper le chignon avec Chéri!

Parce que OUI, il est possible de bosser de chez soi avec les enfants évoluant dans les mêmes pièces!

Parce que OUI, il est possible d'entreprendre efficacement même quand on entreprend de chez soi,

 


J'organise un Atelier en ligne sur Skype Lundi 12 Juin de 10h à 13h pour aider chacune d'entre vous de manière à être plus organisée en fonction de vos propres impératifs, aspirations et modes de vie, à vous dégager du temps de travail sans être dérangée à tout bout de champs, et de déterminer un rythme de travail vous permettant de tout concilier tout en étant efficace ! Vaste programme non?

 

 

Pour réserver votre place, merci de régler votre participation ci-dessous. Ensuite, merci de me faire une demande de contact sur Skype sur l'identifiant celine-pod, je créerai la conversation à 9h le matin-même. 

Nombre de places limité à 8 participantes pour que chacune puisse partager et participer :)

 

 

JE RESERVE MA PLACE TARIF MEMBRE CLUB

 

JE RESERVE MA PLACE TARIF NON-MEMBRE CLUB

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Cris du Coeur et Appel de l'Humanité

27.11.2018

La concurrence telle qu'on nous la montre, c'est has been et c'est tant mieux...

23.01.2018

1/10
Please reload

Vous aimerez peut-être:

 

Hello à toutes et Bienvenue ! 🙂

 

Je suis Céline et je vous aide à créer le style de vie qui colle VRAIMENT à votre personnalité et vos aspirations, à travers le biais de l'entrepreneuriat, ou pas ;) ! 

J'aide toutes celles qui se sentent étriquées dans cette société aussi has been que source de tous les possibles, à se libérer des conditionnements pour créer LEUR vie de kifs. Si vous êtes ici, apprêtez-vous à retrouver votre âme d'enfant, vous réveiller après un loooooong sommeil, entrevoir le soleil de la vie, et lui ouvrir les bras. 

 

Enfin! 💃

© 2017 Les Serial Kiffeuses - Marque Déposée - Tous droits réservés

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle