✨ SESSION 6 NOUVELLE FORMULE DU DÉFI VISIBILITÉ ✨

 EN Liiiiiiive avec Céline !

Du 18 Novembre au 13 Décembre 2020*,

Comme 250 participantes avant vous, embarquez dans le Défi qui changera votre vision de la communication,

votre relation avec la visibilité et vous permettra d'enfin oser initier la relation avec vos clients préférés  ! 

* Inscriptions jusqu'au 8 Novembre 2019 

C'est reparti pour une 6ème Session Défi Visibilité Nouvelle Formule Made in Céline et (Nouveautééééé : les Clubbeuses expertes de la technique qui interviendront en FIN de Défi ! ) 

 

 

Vous ne savez pas comment faire pour communiquer et entrer en relation avec vos clients, malgré, peut-être, x formations suivies ?

✨ Vous êtes perdue face à tout ce qui existe comme moyens pour vous rendre visible auprès de vos clients potentiels ? 

Vous avez le sentiment de vous transformer en vendeuse à la criée (ou de tapis) quand il s'agit de communiquer ? 

 

Vous avez l'impression de déranger ceux que vous voulez pourtant aider, accompagner avec vos produits et services ? 

✨ Vous aimeriez créer ou écrire sur votre blog mais vous pensez que tout a déjà été dit ou pensez ne pas être légitime pour ça ?

✨ Vous avez tendance à vous concentrer sur les outils web et êtes tétanisée quant au fait d'aller rencontrer les gens dans la vie?

✨ Vous ne savez pas quels réseaux sociaux utiliser et vous avez peur de vous noyer avec l'ensemble de ces RS à gérer?

✨ Vous désirez augmenter votre visibilité, votre notoriété et ainsi développer votre clientèle 

✨ Vous voulez dépasser tous vos blocages, apprendre à oser être vous, ET vous améliorer techniquement (lisez tout, je vous jure, c'est trop bien cette nouvelle formule :p )?

 

On respire un bon coup et on rejoint le Défi pour oser exprimer sa personnalité et sa sensibilité, avancer pas à pas et pulvériser sa visibilité, dans la joie, en plus  :) 

4 semaines pour savoir quoi dire, pourquoi le dire, à qui le dire et comment le dire 

Chaque jour, je vous permettrai la compréhension d'un élément concernant votre communication, 

Chaque jour, vous grandirez un peu plus, gagnerez en confiance en vous et oserez vous rendre plus visible auprès de ceux pour qui vous avez créé votre projet,

Chaque jour, dans un post, un live, une vidéo, je vous invite à une réflexion profonde. Chaque réflexion existe pour vous aider à faire péter TOUTES vos barrières. 

Chaque jour, de quoi grandir, prendre confiance, et enfin gagner en compétences pour une communication tellement plus efficace et joyeusement organisée :)

Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont toutes ces femmes qui aujourd'hui, vivent leur relation à l'autre de manière fluide, authentique et ô combien kiffante! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi un Défi Visibilité ?

On fait toutes et tous des erreurs de communication quand on se lance. Par maladresse, par méconnaissance. C'est normal de ne pas savoir au début. Alors on communique parfois en mode "Faut que je paie mes factures, achetez-moi ma presta, sivouplééééé! J'ai super faim", et ça,  1- vous détestez le faire , 2- ça ne marche pas terrible terrible... 

 

Mais vous ne savez pas comment faire autrement.

Vous ne savez pas comment entrer en relation avec l'autre.

Vous ne savez pas comment amorcer le dialogue.

Et c'est normal.

 

Pire: vos lecteurs, vos prospects, vos followers, le sentent... Quel dommage de vivre ces moments d'interaction de cette façon alors que c'est uniquement pour eux, n'est-ce pas ?

Alors on cherche des solutions. On suit plein de formations. On observe comment font les autres. On s'en inspire. Mais on sent qu'un truc cloche. Et puis, bon, les grands mots et grand principes marketing actuels trop compliqués ou potentiellement inadaptés à votre activité, on ne comprend rien, et en plus, on ne sait plus quoi appliquer tant il y a de méthodes, d'outils, de vérités partagées et de trucs qui nous font perdre un temps fou. En vrai, la technique ne compte pas. Je dirais même, on s'en fout. En tout cas, dans un premier temps. Non, non et renon. Je ne veux pas que vous vous attardiez sur la technique, car c'est bien mais, c'est la dernière étape du schmilblick. Donc, dans un premier temps, on va démystifier ce qu'est la communication, la rendre simple, ressentir plus de sérénité et de légitimité pour ensuite, être efficace dans la technique. Ce que j'ajoute désormais à ce Défi :) #cerisesurlegatal

Pourquoi, en vrai, on la traite à la fin, la technique?

La technique, c'est la partie émergée de l'iceberg. C'est la technique qui valorise encore mieux ce que vous avez à dire. Mais avant cela, il vous est nécessaire de rencontrer votre être véritable, de faire connaissance avec ce qui vous anime vraiment, de ce que vous avez VRAIMENT envie de dire et puis, de choisir ce qui est le plus pertinent en termes de supports de communication au regard de votre projet, qui vous êtes, ce que vous voulez vivre, de ce qui vous parle et de vos clients préférés! Donc si vous faites x formations techniques, et que ça ne porte pas encore ses fruits, PAUSE. On se recentre, on fait comme Corinne, experte du marketing digital, et on se pose les bonnes questions :) 

 

Rassurez-vous, j'ai fait les mêmes erreurs que vous...

On ne naît pas entrepreneuse, on le devient, je le dis tout le temps. Comme vous, j'ai appris. Et pourtant, la communication et le développement commercial, je connaissais très bien dans mes anciens jobs. J'ai travaillé dans la grande distribution, ai mené une longue carrière dans la vente-conseil en prêt-à-porter pendant 13 ans dont 4 en tant que responsable de boutique et ai aussi été vendeuse à domicile dans la cosmétique bio. J'avais aussi été blogueuse à titre personnel. Je savais très bien communiquer et interagir avec l'autre, je n'ai jamais vendu pour vendre, et j'ai toujours vendu des produits en lesquels je croyais. Jamais de vente forcing, tout dans la fluidité. Et pourtant, en devenant entrepreneuse, les enjeux étaient tels que j'avais oublié tout ce que j'avais appris, tout ce qui avait fait le succès de mes anciennes expériences. 

La pression de l'entrepreneuriat me faisait faire n'importe quoi.

 

 

À mes débuts, il y a 6 ans... 

J'ai fait une grosse bêtise pendant plusieurs mois: j'ai focalisé à fond sur le Web alors que j'étais conseillère en image et coach spécialisée en psychologie positive dans le Nord. J'ai passé des mois sur mon site, j'étais focalisée sur mon référencement, ce que je devais dire ou pas sur mon blog, comment m'enregistrer dans des annuaires de professionnels, j'ai payé une blinde pour un site de pro tout bien, une charte graphique et un logo pro, pour finalement, ne pas réussir à exprimer mon message ... Tout simplement parce que je m'étais perdue dans la technique, dans le "faut bien faire les choses pour que ce soit vendeur"... Ajoutez à cela le harcèlement mes amis et ma famille sur Facebook et à force d'utilisation maladroite, d'appels aux likes et au partage, quelques amis m'ont même virée de leur liste d'amis et je les comprends tellement aujourd'hui, j'aurais fait pareil. Mais à l'époque, j'étais blessée que mes amis et proches ne soient pas engagés dans le partage de mes produits et services... 

Je me disais qu'il devait y avoir un autre moyen de faire, de dire, de partager. Et pourtant, j'étais paralysée. A l'époque où je harcelais mes copains sur Facebook, je ressentais ces deux impressions contradictoires:

• "Il faut que je me rende visible et que je parle de mon projet, de ma passion, de pourquoi je fais ça" et 

• "Bon sang, tu ne vois pas que tu les saoules tous? Laisse tomber, tais-toi, Céline!",

 

Je ne voyais plus comment transmettre ce que j'avais à transmettre, ni ne savais plus à qui parler, ce, sans passer pour la fille qui dérange. Alors je communiquais très peu. Trop peu. Alors que ce que je voulais, c'était être proche de mes clientes. Je voulais créer un vrai lien dans ma communication avec elles. Et que ça se fasse avec fluidité et sincérité. 

 

Les "Achetez maintenant!", "C'est le moment où jamaiiiiiiis où vous mourrez dans un accident de trottinette", et les 3 mails qui se suivent "Plus que 3h", "Plus que 2h", "Plus que 1h", "Plus que ...ahhh non la trottinette vous a écrasé le petit orteil!", c'est insupportable pour moi et surtout inutile. Ça peut se passer plus sereinement que ça, je vous assure. 

Non, il n'y a pas que le web, boudu!

La tendance, c'est qu'on ne parle plus que de web quand on parle de communication et marketing. Y a teeeeellement pas QUE ça. Y a bien sûr le Web mais aussi, ... la Vraie Vie avec deux grands V. Les deux dansent ensemble. Les gens, et puis les autres supports et canaux, les médias, l'événementiel, l'affichage héhé mais y a-t-on seulement songé? Nope, parce qu'on ne sait pas. Et tout ça, c'est valable, même quand on bosse sur le Web! Mais on n'a teeeeellement pas envie d'avoir l'impression de vendre qu'on n'ose même pas parler de ce qu'on fait à l'extérieur. Et puis, on ne se sent pas légitime, de toutes façons. "Pour qui tu te prends, meuf? T'es qui pour dire au boulanger que tu es coach spécialisée dans la confiance en soi? T'oses même pas aller le voir!" (ça ne vous fait penser à personne? :) )

 

Alors j'ai tout changé ...

À force d'expériences, de prises de conscience et d'apprentissage, j'ai appris, j'ai fait le tri, j'ai cherché dans toutes mes expériences passées comment communiquer avec simplicité, fluidité et efficacité... Je me suis créé une vision puis une méthode adaptée de la vision, puis je l'ai appliquée dans la pratique. Je ne voulais plus que ce soit pénible. Je voulais retrouver le plaisir que j'éprouvais jadis à communiquer, quand je n'étais pas entrepreneuse. Une communication fluide, agréable, nourrissante, inspirante. Et quels jolis partages et résultats depuis que j'ai lâché sur tout ça, me suis auto-coachée et ai appliqué ma réflexion! Parce que oui, ce Défi, je me le suis d'abord appliqué à moi-même. En voici quelques exemples:

Jadis, dans mon activité de coach et conseillère en image,

✨ En déposant quelques flyers dans la boulangerie du village voisin, une première cliente m'a appelée 1h après dépôt pour créer un atelier pour 10 personnes sur un thème qui n'avait rien à voir, et cet atelier a été mon produit phare pendant 2 ans, encore merci pour cette fabuleuse rencontre et cette expérience magnifique, ma belle Agnès 🙏

✨  En partageant sur ma page pro Facebook ce qui m'inspirait, j'ai soulagé mon collègue en plein burn-out avec qui je n'avais plus contact et l'ai aidé à surmonter cette épreuve dramatique (Merci mon JJ pour la leçon ;) ) : ça a boosté la pertinence de mon propos et l'a clairement illustré à mes yeux.

En écrivant des articles sur mon blog, des personnes m'appelaient en me disant "Oui j'habite à 1h30 de chez vous mais c'est VOUS que je veux comme conseillère en image!" (Je pense à Stéphanie qui a crevé ses pneus sur l'autoroute alors qu'il lui restait 1h  de route pour venir me voir et qui a tout fait pour vivre sa session de coaching en image avec moi et ne pas reporter 🙏 )

 

Maintenant, dans mon activité web:

Une de mes communautés a fait un bond de 1000 km grâce à mon goût de l'authentique et à mes convictions (2500 en Janvier 2017, plus de 20 000 membres en Janvier 2018, 32 000 aujourd'hui, et un switch pour du mieux )... Mon activité a explosé ... en optimisant 5 % de mes capacités en communication à tout casser... pour vous dire. J'ai dû sponsoriser 20 publications sur Facebook max en 5 ans, c'est tout ce que j'ai fait .... 

✨ Mes interactions avec les gens dans la vie sont vraies, je ne suis pas dans la promotion à gogo, je SUIS et le bouche à oreille marche beaucoup (oui, même sur le web). La technique vient APRÈS pour m'aider à ÊTRE et faire rayonner mon message. Exemple: j'ai un site Wix pour le moment pour mes raisons. Je me concentre sur mon message, la technique s'améliorera plus tard, quand j'aurai ENFIN du temps pour me concentrer sur l'amélioration de mes outils ;) 

✨ Je ne ressens plus de pénibilité depuis longtemps quant à exprimer ce que je fais, j'entre en relation, je n'attends rien de personne, ni clients, ni partenaires, ni rien. Je SUIS.

✨  Je n'envoie pas de mails alarmistes (je n'écris d'ailleurs pas assez de mails tout court, pardon 💞). Les "Achetez maintenant!", "C'est le moment où jamaiiiiiiis où vous mourrez dans un accident de trottinette", et les 3 mails qui se suivent "Plus que 3h", "Plus que 2h", "Plus que 1h", "Plus que ...ahhh non la trottinette vous a écrasé le petit orteil!", c'est insupportable pour moi et surtout inutile. Ça peut se passer plus sereinement que ça, je vous assure. et je n'écris pas non plus à chaque fin de mail d'acheter mon programme machin truc parce que je déteste recevoir toute la panoplie de mails vendeurs.  Le GRAND principe d'un mail par semaine à ses abonnés comme véhiculé presque partout, autant vous dire que je trouve l'idée d'en faire une vérité absolue ridicule et oppressante. Et ce n'est pas comme ça, que vous prendrez plaisir à les écrire :) Mieux vaut peu mais mieux :) 

Et vous, vous en êtes où dans votre cheminement ? 

 

Vous voulez ENFIN rendre votre action pour le monde visible, ce, de manière cohérente avec qui vous êtes, vos valeurs et choisir les outils de communication qui font sens pour VOUS ?

✨ Vous voulez apprendre à communiquer de manière sereine, sincère et intègre et ne voulez plus avoir le sentiment que vous pouvez déranger ou importuner ?

✨ Vous voulez que l'on parle de votre entreprise, de vos produits, de vous et attirer à vous les personnes qui kifferont ce que vous faites?

C'est le moment d'entrer dans la danse et d'oser illuminer la vie de vos clients préférés et vibrer qui vous êtes dans chacun de vos partages !

Et ce n'est pas tout, la nouvelle version du Défi revient wahouuuuuuu sous une nouvelle formule :) 

La BIG NOUVEAUTÉ se situe dans le fait que la formule change. Nous allons aborder plein de thèmes ensemble, et je vais vous aider à débloquer chacune des résistances que vous avez pour oser communiquer par tel ou tel biais ! 

La différence par rapport aux autres sessions réside dans le fait qu'une fois qu'on aura procédé au déblocage et au retour de la spontanéité et de l'être dans votre communication, mes expertes et moi interviendrons dans LEUR domaine à elles par le biais d'interviews que je mènerai avec elles et que vous pourrez suivre en direct et en replay.

  • Création d'identité visuelle, d'univers de marque, de logo, de carte de visite, de site web, 

  • Création de votre mailing list, utilisation d'un logiciel de mailing, 

  • Rédaction web,

  • Référencement web, Google Adwords

  • Démarchage et prospection physique, (oui, oui)

  • Gestion de vos réseaux sociaux .........

Toutes les questions de l'ordre du "Comment je fais après, aussi ?" trouveront des réponses. 

Qui sont les intervenantes ? 

Elles sont Clubbeuses, soit membres du Club Privé des EQD et elles ont deux passions dans la vie: leur expertise et la transmission :) On vous prépare de sacrées surprises et un contenu tellement dense ! 

Pour les découvrir, c'est par ici !

Après avoir suivi le Défi, vous ...

 

🔑 Arrêterez de crier "J'ai faim! Aidez-moi à payer mes factures, je vous en suppliiiiiie"

🔑 Au contraire, vous oserez partager votre message, avec simplicité et justesse

🔑 Communiquerez avec fluidité sans ressentir de culpabilité, gêne ou honte

🔑 Communiquerez sans harceler et choisirez ensuite les canaux de communication adaptés à votre entreprise et à votre personnalité

🔑Communiquerez sans ne plus JAMAIS avoir l'impression de vous vendre et vendre votre âme et votre maman/enfant/petit chaton avec (On ne SE vend pas, ça va pas ou quoi?!) 😳

🔑 Oserez partager d'humain à humain, avec simplicité ce, tout en obtenant de super résultats

🔑 Révèlerez votre identité et l'identité de votre entreprise

🔑 Serez sincère et authentique

🔑 Communiquerez sur le web et hors web avec fluidité et naturel

🔑Ferez du mieux possible en tout en étant souple et bienveillante envers vous-même afin de redescendre en pression.

J'aspire à ce que, comme toutes les anciennes participantes, vous communiquiez aisément, avec fluidité, sans stress, sans avoir l'impression de déranger, sans harceler (beurk), sans importuner, sans avoir le sentiment de NOUS VENDRE ( double beurk)... PLUS JAMAIS. 

 

 Je vous le garantis: il y a un avant et un après Défi Visibilité ;) 

Comme pour Emilie qui ose désormais affirmer son message plus fort et fait des conférences à Londres maintenant, Céline qui a retrouvé son amour du blogging,  Ann devenue une référence dans son métier et passant régulièrement dans des émissions télévisées ou à la radio, Dominique qui a osé les Lives Facebook et a lancé sa chaîne YouTube, Annie qui a vu sa posture d'entrepreneuse et de femme se transformer, ou encore Coralie qui appelle la télé ou la radio guadeloupéenne à chaque fois qu'elle s'y rend et distribue ses flyers comme elle rencontrerait des copains dans la rue, elle, qui est plutôt de nature réservée....

Pour qui est fait le Défi "Je Pulvérise Ma Visibilité!" ?

Le Défi est fait pour vous si vous êtes prête à rencontrer enfin les gens qui ont besoin de vous, de vos talents et de votre lumière

Le Défi est fait pour vous si vous résistez à vous rendre visible car vous êtes perdue et plus focalisée sur le "Comment"

Le Défi est fait pour vous si vous voulez enfin révéler votre personnalité pour vous démarquer vraiment. Sans avoir besoin d'être clivante, ni vous donner en spectacle...

Le Défi est fait pour vous si vous êtes dé-ter-mi-née à faire péter vos blocages pour faire péter le CA :)

Pour qui n'est pas fait le Défi "Je Pulvérise Ma Visibilité!"?

Le Défi n'est pas fait pour vous si vous attendez des solutions et formules magiques. On est dans la remise en question, et dans l'action, et donc n'attendons rien de quiconque et de quoique ce soit. Point de magie. Mais une réflexion efficace pour un passage à l'action serein et confiant! :) .

Le Défi n'est pas fait pour vous si vous attendez des formations complètes pures sur Instagram, la création de site ou que sais-je. On va débloquer un max de trucs, aborder tous les sujets, maintenant, clairement, vous n'aurez pas un pdf de 50 pages de formation à chaque sujet :) Je vous apporte des éclairages simples et concrets qui simplifieront votre quotidien et fluidifieront votre communication. Le truc trop cool en plus du reste est l'ajout de l'aspect technique et méthode collant à mon éthique et ma philosophie. #cerisesurlegâtalonadit

Prête? Quelles sont les conditions ? 

PRÊTE? Alors c'est parti! Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu'au 8 Novembre, le Défi démarre le 18 Novembre. (Défi Syndrome de l'Imposteur a lieu juste avant ;) ) 

Votre investissement pour le Défi est de 228€ TTC, comprenant un accès illimité à toutes les sessions suivantes tant que le Défi existe dans cette formule. Cela vous fera du bien de le refaire à mesure que vous cheminerez dans votre activité ;) Inscriptions jusqu'au 8 Novembre. Pour toutes inscriptions avant le 18 Octobre, vous pouvez bénéfi

Toutes celles qui se sont inscrites sur les 5 sessions précédentes et ayant souscrit à l'offre sans les interventions des intervenantes puisque j'avais pensé faire deux défis distincts (Visibilité et Visibilité Avancé), peuvent rejoindre cette nouvelle session en souscrivant au complément de la nouvelle formule ici. 

 

Petites informations concernant l'organisation:

• Pendant 4 semaines, je vous tends la main, dans le Groupe et vous enverrai chaque jour un mail. Et encore mieux, toutes les participantes vous tendront aussi la main car vous pourrez interagir dans le Groupe Privé dédié. Ou pas, vous êtes libres de partager ou de mener votre réflexion en solo. Avancez sereinement à votre rythme, c'est ce qui compte 🙏

• Participer à ce Défi vous demandera au moins 1h à 2h par jour, selon les jours, et selon où vous en êtes. Prévoyez-vous vraiment une plage horaire pour lui, donnez-vous le droit, cela n'en sera que bénéfique pour la suite

Tout est visionnable à votre rythme. Je préfère que vous preniez le temps de le suivre pas à pas, jour après jour, plutôt que de le prendre en cours, ponctuellement et ne rien suivre du cheminement que j'ai créé. Les effets seront moins significatifs dans ce cas ;) 

• Vous pourrez tout suivre en replay jusqu'à la session suivante (je supprimerai les anciens posts avant le nouveau Défi) 

🙋🏻‍♀️ Je suis prête, j'en ai marre de me sentir bloquée, je veux prendre ma place et exprimer pleinement mon talent de manière cohérente avec mes valeurs! 💃

Les effets ne sont pas juste dingues ? 😍

Ok, donc Elise m'a fait verser une larmiche ... 

( Quand je dis que la technique est juste la cerise sur le gâteau ...)

 

<- Sinon, Corrine, la Wonder Clubbeuse qui a écrit ces quelques mots, va vous partager son expertise dans cette nouvelle version du Défi (coooool)

 

Hello à toutes et Bienvenue ! 🙂

 

Je suis Céline et je vous aide à créer le style de vie qui colle VRAIMENT à votre personnalité et vos aspirations, à travers le biais de l'entrepreneuriat, ou pas ;) ! 

J'aide toutes celles qui se sentent étriquées dans cette société aussi has been que source de tous les possibles, à se libérer des conditionnements pour créer LEUR vie de kifs. Si vous êtes ici, apprêtez-vous à retrouver votre âme d'enfant, vous réveiller après un loooooong sommeil, entrevoir le soleil de la vie, et lui ouvrir les bras. 

 

Enfin! 💃

© 2017 Les Serial Kiffeuses - Marque Déposée - Tous droits réservés

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle