*** Défi de JUIN ***

"Je Réveille Mes Richesses et Améliore mon Confort Financier"

Fruit d'une réflexion que je me suis faite en préparant mon départ dans le Var en Novembre 2016, ce Défi est sorti de terre après un constat de ouf: on est toutes ultra méga riches et on le sait même pas! Voire... on fait tout pour galérer matériellement et financièrement alors qu'en fait, c'est méga simple d'améliorer tout ça....

 

Du 05 au 23 Juin, nous voilà parties pour un Défi de FOLIIIIIIE qui va vous changer la VIIIIIIE!

En Septembre, on a su qu'on quittait le Nord pour le Var d'ici fin Novembre. Chéri avait enfiiiiiin décroché THE poste qui nous permettait de prendre notre fille et nos chats sous le bras et ciao grisaille et frustration! On voulait le Var et la mer pour la richesse que nous offre la nature ici. Des paysages magnifiques, du vert à foison, du bleu en veux-tu en voilà, un temps sec pour être très souvent en extérieur,... Voilà comment on imaginait vivre notre vie et notre parentalité. L'essentiel à portée de main, des moments complices et heureux et de quoi nourrir notre soif de découverte.

Avant même de savoir qu'on partirait dans le Sud, j'avais commencé à vider la maison pour faire de la place car je savais que notre désir se réaliserait avant la fin d'année. Donc dès Juillet, j'ai commencé à trier. Puis, quand ça a été certains, j'ai organisé un vide-maison. Puis, j'ai encore vendu des trucs.  Et alors qu'après une énième journée de vente, je m'en vais rejoindre Morphée, mon cerveau tilte un truc: c'est complètement dingue. Nous sommes riches, nous vivons dans un pays riche bien qu'on nous rabâche toujours les mêmes trucs: crise, dettes, chômage blabla, mais en fait, on est GRAVE riches. Déjà en nous, sinon, je ne serai pas là en train de vous aider, et vous ne seriez pas là, en train de me lire et chercher à dépasser une situation limitante. Ensuite, nous sommes riches chez nous, c'est quand même ouf de voir l'affluence d'objets et de biens que l'on peut s'offrir. Et enfin, notre monde, notre environnement, notre vie est incroyablement riche. 

Tout est déjà là. A nous de réveiller tout ça et de nous autoriser ce mieux-être et ce confort matériel et financier.

Je le dis souvent. Une fois que j'ai compris certains trucs, j'ai réalisé comme c'était facile de créer de la richesse et de recevoir. C'est hyper facile de créer de l'argent. Oui oui, vous me lisez bien. 

C'est juste hyper facile de créer de l'argent quand on accepte de se connecter à l'essence de nous-même, de l'incarner dans la vie, de prendre sa place parmi les acteurs de la transformation du monde, et surtout, de le laisser entrer dans nos vies! 

Non, l'argent n'est pas sale. Non, l'argent ne sert pas à faire de vilaines choses. Non le rapport à l'argent n'a pas à être douloureux. Non, devenir cheffe d'une entreprise qui marche n'a pas à être une situation à fuir! Je ne vais pas vous donner ici des techniques de Loi d'Attraction, ni surmentaliser l'argent car ce qui m'importe à travers ce défi:

1- c'est de vous aider à conscientiser le rapport concret que vous avez avec l'argent et observer comment il régit négativement vos choix et vos décisions

2- c'est de vous apprendre à kiffer compter et payer vos factures, taxes, et autres frais surtout s'ils augmentent régulièrement! Oui oui, vous avez bien lu! Moi j'ai été super contente de payer plus de 3000€ d'URSSAF depuis Janvier et maintenant de changer de statut (avec encore plus de taxes, mais c'est le jeu) 

3- c'est d'apprendre à prendre conscience de tout ce qui vous entoure, de toute la richesse qui est déjà là dans votre vie

 

4- c'est de libérer vos richesses qu'elles soient intellectuelle, manuelle, financière, matérielle, émotionnelle, humaine, ... On libère les joyaux et on se donne la possibilité d'être et de l'être pleinement à sa place!

Vous êtes déjà méga riche, et c'est trop bien! Reste qu'à tout libérer et nourrir tout ça pour amplifier tout ça!

Comment? 

En participant au Défi qui durera 3 semaines, du Lundi 5 Juin au Vendredi 23 Juin!

Les Défis, ce sont des moments de travail intensif sur un thème donné! Celui-ci est plus long que d'habitude, il dure 3 semaines. Pourquoi? Parce qu'y a matière à dire et réfléchir sur le sujet! 

Il se déroule dans un Groupe Facebook, chaque matin, une vidéo ou un exercice seront postés dans le Groupe et chaque lundi, nous ferons un Live ensemble pour nous mobiliser sur le sujet et mesurer le chemin parcouru

Pour qui est fait le Défi "Je Réveille Mes Richesses" ?

Le Défi est fait pour vous si vous voulez cheminer et avancer concrètement émotionnellement, matériellement et financièrement vers plus de sécurité et de stabilité. Je Réveille Mes Richesses est un Défi pour agir concrètement et se mettre en mouvement.  

Pour qui n'est pas fait le Défi "Je Réveille Mes Richesses" ?

Le Défi n'est pas fait pour vous si vous attendez des solutions et formules magiques. On est dans le concret, et dans l'action, et donc n'attendons rien de quiconque et de quoique ce soit. Point de magie. Mais une réflexion efficace pour un passage à l'action serein et confiant! :) 

Le Défi n'est pas fait pour vous si vous n'êtes pas prête à modifier vos comportements et habitudes face à l'argent et les croyances que vous en avez actuellement (et c'est ok ;) )

Je suis prête, j'en ai marre de galérer et de me mettre dans des états pas possibles quand il s'agit d'argent!

A partir du Lundi 5 Juin, nous démarrerons le Défi ! Vous vous inscrivez ci-dessous selon les conditions (psssssst intéressée pour rejoindre le Club (très) Privé des EQD? Le Défi est offert pour toute adhésion au Club jusqu'au 30 Mai ! Ouaiiiiiiiis j'sais! J'suis trop sympa!

 

Donc je disais, vous vous inscrivez ci-dessous et vous serez (normalement) redirigée vers le Groupe Privé à cet effet Si la redirection ne se fait pas, vous pouvez revenir sur cette page et cliquer ICI

 

Hello à toutes et Bienvenue ! 🙂

 

Je suis Céline et je vous aide à créer le style de vie qui colle VRAIMENT à votre personnalité et vos aspirations, à travers le biais de l'entrepreneuriat, ou pas ;) ! 

J'aide toutes celles qui se sentent étriquées dans cette société aussi has been que source de tous les possibles, à se libérer des conditionnements pour créer LEUR vie de kifs. Si vous êtes ici, apprêtez-vous à retrouver votre âme d'enfant, vous réveiller après un loooooong sommeil, entrevoir le soleil de la vie, et lui ouvrir les bras. 

 

Enfin! 💃

© 2017 Les Serial Kiffeuses - Marque Déposée - Tous droits réservés

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle