*** Hihaaa!***

NOUVEAU PROGRAMME

"Du Salariat (ou Pôle Emploi) à l'Entrepreneuriat"

*** NOUVEAU PROGRAMME EN LIGNE SUR 6 SEMAINES! ***

Démarrage le Lundi 24 Juillet !

6 Modules -> 6 Vidéos + 6 PDF + Groupe Privé + Lives : le combo gagnant!

Heyyyyyyyy! Mais c'est l'été! :) Et l'été, qu'est-ce qu'elle fait Céline? Eh ouais! Je sors un Programme en ligne pour les aspirantes entrepreneuses et donc pour passer ... du Salariat ou de Pôle Emploi à l'Entrepreneuriat. Je trouve l'énergie de l'été formidablement puissante! Elle donne des ailes autant qu'elle ne nous incite à nous mettre au repos, alors. Habituée à animer des Défis et Programmes Intensifs à thème sur Facebook dans un Groupe Privé par thème, ce Programme bénéficiera aussi de son propre Groupe Privé. Vous recevrez également le tout par mail afin de ne pas en perdre une miette ;) 

Pour quelles raisons ce Programme peut vous aider?

 

Sérieusement, créer son entreprise, ça relève du parcours du combattant! Entre les démarches administratives, la structuration de son projet, le business plan ET accessoirement, définir un Projet qui vous fasse kiffer et qui vous permette de trouver un équilibre personnel, euuuuuh... Le problème, c'est qu'on part souvent avec tout ce qu'il faut techniquement, alors que dans la vraie vie, c'est pas exactement comme on le pensait...  Moi aussi, Pôle Emploi m'a filé quelques coups de main, mais clairement, les consultants qui m'ont accompagnée ont tenté de me faire rentrer dans un cadre, m'ont filé des conseils pourris, et surtout, étaient parfois incohérents! 

Petit florilège: 

 

 "Faites ce que vous aimez, mais regardez surtout ce que font vos concurrents et faites moins cher"

Super fairplay et surtout super con car l'ambiance Lidl-Intermarché dans le domaine du service est juste une honte! Même que la concurrence existe quand la copie s'invite mais sinon, avec de bons avantages concurrentiels, la concurrence fond comme neige au soleil, mais ça, c'est un autre programme!

 

"Un prêt à la création d'entreprise? Non, un crédit renouvelable à 20% de taux d'intérêt suffira!" 

Bah oui, tiens, on n'y pense pas! Et c'est un ex-directeur de banque qui me dit ça... Le mec qui a du voir des gens couler à cause des prêts conso..."

"Il vous faut un PC? Payez le en 10 fois sur CDiscount"

Ça continue...

 

"Vous savez ce qui cartonne en ce moment? Les Stations de lavage auto. Créez une chaine de lavage auto et c'est le succès assuré!"

Nan, quand même, mec, j'ai besoin de kiffer a minima ce que je fais! Comme voous en fait, quoi! Après un burn out professionnel, une vie personnelle absente, et une vie éteinte tout court, j'avais besoin (et c'est toujours le cas :) ) de me sentir utile à la société, EN SURKIFFANT CE QUE JE FAIS. 

Alors bien sur que Pôlo peut vous filer pas mal de bonnes infos sur plein de trucs mais clairement, moi, ça m'a pas suffi! (Heureusement que j'ai fait une école de commerce à côté car même si en école de commerce, des trucs sont clairement à revoir, la vision était quand même beauuuucoup plus inspirante et l'apport qualitatif.)

Alors justement, 

 

- Parce que moi aussi, j'ai grave galéré,

 

- Parce que moi aussi, j'ai eu à reprendre un job salarié, éreintée de ne pas trouver d'interlocuteur qui soit capable de m'épauler ni me guider en me tirant vers le haut et me soutenant dans mes projets,

 

- Parce que moi aussi, Pôle Emploi ne m'a pas facilité la life, 

 

J'ai concentré un max de points bloquants qui vous maintiendraient facilement dans le salariat par peur et surtout, méconnaissance, et en ai fait un Programme de 6 semaines pour

 

enfin rencontrer l'Entrepreneuriat de l'intérieur par mes yeux expérimentés,

 

aller à votre propre rencontre pour créer un projet qui vous ressemble vraiment et vous fait grave kiffer,

 

et vous libérer de toute forme de pression qu'elle soit personnelle, professionnelle, familiale, sociale toussa toussa :)

 

Comment se déroule ce Programme ?

.

Le Programme démarre le Lundi 24 Juillet par un live afin de vous mettre dans l'énergie que je veux vous transmettre à travers ce programme. Ensuite, Mardi 25, vous recevrez votre premier module. Chaque module dure une semaine . Il pourrait durer deux semaines, mais clairement, si je fais ça, on en a pour 3 mois et je vous aurai perdue au bout de 3 semaines donc il sera plus intensif, mais rassurez-vous, vous pouvez parfaitement le suivre à votre rythme. 

 

Le Programme est constitué d'une Vidéo et d'un PDF mêlant mentoring et coaching. Les PDF mêlent mentoring, apport en connaissance entrepreneuriale, exemple de situations personnelles ou vécues par mes clientes et ensuite, exercices, réflexions et coaching. Ils sont denses et intensifs et parfaitement complémentaires des vidéos.

 

Etant donné que tout se passe dans un Groupe Privé, vous pourrez poser toutes vos questions. Je vous répondrais aussi rapidement que possible et les autres participantes pourront vous partager leur point de vue et le fruit de leur réflexion :) Je ferai un Live après le module 3 de manière intermédiaire afin de vérifier que tout est ok pour vous. Et enfin, nous terminerons par un Live de clôture afin de faire un petit bilan ensemble :)

Vous partez en vacances? Pas de problème! Vous pourrez suivre le Programme à votre retour sans problème! Ici, on travaille dans le kif et sans pression! Pas de place pour l'intransigeance et la perfection (même que je vous apprendrai à faire pareil pour vraiment apprécier l'aventure entrepreneuriale, sinon, vous allez en chier :) ) Si vous voulez voir en détail les effets de ma philosophie sur les clientes qui suivent mes défis et programmes,  c'est par ici que ça se passe ;) (penser à mettre à jour ma page......)

Prête à le découvrir en détail? GO! 

Le Programme en détail

Semaine 1 -  Je veux entreprendre mais ai-je les épaules pour ça?

Entreprendre est une aventure de ouf! Je crois qu'avec la maternité, ce sont les deux plus grandes aventures de ma vie! Et pourtant dans ma jeunesse, je suis partie vivre à l'étranger!Tout le monde peut devenir chef d'entreprise, juste, ça s'apprend :) On ne naît pas cheffe d'entreprise, on le devient ;) Avec ce module, je vais vous partager l'essentiel de l'état d'esprit à avoir pour entreprendre et adopter la posture de cheffe d'entreprise. Je vais vous aider à prendre conscience de ce que veut dire créer et gérer une entreprise tout en vous permettant de vous sentir légitime à endosser ce rôle.

 Nous aborderons ces thèmes:

-> Vous avez droit à tellement mieux que ça! Pas moins que le MEILLEUR!

-> Entreprendre, ça veut dire quoi?

-> C'est quoi, le bon état d'esprit pour entreprendre (le vrai, hein, celui du terrain, pas celui des bouquins...) ?

-> Faire le deuil de votre vie de salariée, pour celles qui en sont sorties, qu'elles qu'en aient été l'issue afin de se mettre dans une vraie dynamique positive quant à votre sphère de vie professionnelle (cette phrase est chelou mais dans le Programme, je développe un peu plus, rassurez-vous ;) )

-> Devenir cheffe d'entreprise, changer de statut social, ça change quoi ?

-> Oser incarner et être pleinement la plus haute version de vous-même. Grande Vous, vous voilà :) 

-> Comment faire pour ne pas se sentir "chelou" en société et parmi les gens et trouver sa place? 

-> Devenir cheffe d'entreprise, ça implique quoi?

-> Comment adopter la bonne posture?

-> Comment cette posture me permettra de tout déchirer dans mon projet? 

Semaine 2 - Je veux entreprendre mais comment trouver du temps pour créer mon projet ?

Aaaah la gestion du temps! Quelle histoire! Comment réussir à monter un projet quand on est encore salariée? Comment réussir à se dégager quelques minutes quand notre job demande beaucoup d'énergie et d'efficacité? Comment réussir à entreprendre quand on a des horaires chargés ou compliqués et une vie privée bien remplie?  Et quand on est inscrite chez Pôle Emploi, voire, en fin de droits, on se dit qu'on a plutôt intérêt à être efficace! Vous êtes en congé parental? Maternité? A temps partiel dans votre job? Bonne nouvelle, quelle que soit votre situation, vous pouvez gérer votre temps et vous dégager des plages de travail pour construire votre projet! Mais, car il y a un mais, ça va vous demander un certain degré d'adaptation! 

Nous aborderons ces thèmes:

-> Ma gestion du temps à aujourd'hui, au regard de mes paramètres personnels et professionnels, ça en est où?

-> Comment me dégager du temps quand je m'occupe de mes enfants à la maison, ce, sans culpabilité, ni lésiner sur la qualité des temps partagés en famille?

-> Comment me dégager du temps pour avancer sur mon projet si je suis toujours salariée ?

-> Comment me dégager du temps et penser mon projet qualitativement si je suis indemnisée par Pôle Emploi voire en fin de droits?

-> Que déléguer et à qui pour vous faciliter le quotidien et votre démarche entrepreneuriale?

-> Structurer et piloter votre avancement afin de maintenir un bon niveau d'efficacité dans votre gestion du temps et la conduite de votre projet

Semaines 3 - Je veux entreprendre mais je ne suis pas sûre de mon projet ou je ne vois pas vraiment dans quoi...

Parfois, on a une idée de ce qu'on veut faire, parfois, pas du tout!

Parfois, on a une idée et on se dit "Oh my God, ma fille, que tu es utopiste! JAMAIS tu pourras créer une activité (= activité qui rapporte de l'argent) de ça!"

Parfois, et même souvent, c'est là, juste au bout de notre nez, mais l'évidence n'opère pas, cela ne nous vient même pas à l'idée que l'on puisse créer un métier de "Ça!"

Dans ce module, vous déblayerez vos idées et surtout... débriderez votre créativité! Ce, de manière à ce que votre projet vous fasse vraiment plaisir, kiffer la life, et vous ressemble totalement! Une entreprise toute conforme, sans histoire, sans identité a beaucoup moins de chance de fédérer les gens autour de vous alors dans ce module, je veux que vous vous connectiez à VOUS, vos désirs, vos aspirations et vos perceptions des choses et de la vie :) Car on viendra pour vous, les amis...

Nous travaillerons sur ces thématiques:

 

-> Identifier vos besoins, désirs, et aspirations pour votre vie et votre projet d'entreprise

-> Comment oser créer quelque chose d'unique, qui vous ressemble et sortir du cadre et de la norme? 

-> Comment l'identification de mes passions et mes facilités ainsi que mes grands talents,  zones d'excellence et de maîtrise peuvent me permettre de créer ma recette à moi?

-> Comment déverrouiller ma créativité et trouver de bonnes idées ?

-> Faire le tri parmi les idées et trouver celles qui m'animent et me transportent?

-> Vérifier que l'idée que j'avais au départ, si j'en avais déjà une, me donne vraiment l'élan d'y aller et est bien la bonne pour la suite

Semaines 4: Je veux entreprendre mais à quoi dois-je penser et à qui faire appel pour m'aider à construire mon projet? 

Pour avoir vécu la même chose que vous, pour mener à bien mon projet, quel casse-tête!

 

Je vais voir un comptable ou pas?

Comment je fais pour choisir le meilleur statut?

Ah bah Pôlo me dit micro, BGE EIRL, bref, je ne sais plus. 

Je fais faire mon site par un webdesigner ou je le fais sur une plateforme gratuite?

Je crée un logo ou pas?

Je fais des cartes de visite ou pas?

Je contacte qui pour me faire connaître?

Je contacte qui pour une question administrative?

Sur quels points essentiels dois-je être vigilante? 

Je contacte qui si je doute sur mon offre? 

Et pour mon site, qui peut m'aider techniquement? 

Mais qui est là pour moi???

 

Aaaah la solitude et le désarroi de l'entrepreneuse, je connais, comme moult entrepreneurs qui se lancent!

C'est simple, face à la quantité de choses auxquelles penser et surtout selon votre situation à vous, une solution sera bonne pour l'une et inadaptée pour l'autre. Donc dans ce module, je tâche d'être aussi concise que claire sur ce qui compte vraiment quand on se lance, sur les portes qu'il convient d'ouvrir ou de laisser fermer, sur les personnes que vous pouvez solliciter. Allons à l'essentiel et au plus efficace pour vous puis structurons ensemble dans un ordre logique la suite de votre aventure. Un projet ne se lance pas une fois qu'il est parfait tout bien. On a besoin de quelques outils fondamentaux, d'établir son projet sur de bonnes bases bien solides. Le reste est améliorable et additionnel car c'est aussi grâce aux retours de votre clientèle préférée et en expérimentant que vous déciderez de ce qui est bon pour vous et votre entreprise... ou pas. Mon expérience de l'entrepreneuriat terrain (et pas celui des livres et des formations) ainsi que l'expérience de mes clientes et leur cheminement dans leurs aventures entrepreneuriales vous guidera pour aller à l'essentiel et à l'efficace. 

 

J'en profiterai au passage pour vous donner des références de personnes de confiance qui vous aideront grandement et efficacement. Si je peux vous aider à trouver vos perles, c'est avec grande joie (et non, je ne touche aucune comm là-dessus ;) )

Nous travaillerons sur ces thématiques:

 

-> A quoi penser avant de lancer mon entreprise? 

-> Quels moyens investir dans mon projet? Ai-je besoin de tant que ça? Ai-je besoin de si peu que ça?

-> Comment faire en sorte de me mettre sur les bons rails tout de suite?

-> Comment faire les bons choix stratégiques, marketing, ... au regard de l'entreprise que je désire créer? 

-> Quel genre de site créer? Dois-je créer un blog? Créer un Wordpress?

-> Est-il important pour moi de mettre en place une newsletter? 

-> Sur le terrain, on s'y prend comment ? 

-> Qui sont mes interlocuteurs clés et de confiance (institutions, supports web, accompagnants spécialisés...)?

-> Comment réagir en cas de problème ou de question et à qui demander de l'aide?

Semaines 5 : Je veux entreprendre mais une fois entrepreneuse, quel bon équilibre pro/perso ?

Entreprendre est une merveilleuse expérience de dépassement de soi et de connaissance de soi. Ça demande tellement d'énergie, de temps, de passion, de concentration, c'est même hyper grisant. Je kiffe faire tout ce que je fais avec vous, mais genre, de malade! Alors c'est sûr, je donne l'impression d'être une nana qui fait QUE bosser alors que clairement .... NON. Je me lève super tôt mais je prends bien 1h30 de pause à midi, je vais me balader à la plage parfois entre midi et deux et quand il ne fait pas trop chaud (donc hors juin juillet août), j'y suis toutes les matinées. Je retourne le soir me promener en famille car je récupère ma princesse en fin d'après midi. Ballade dans un parc, shopping, resto, vélo, on profite et aussi, je profite seule. Donc oui, je bosse beaucoup si on peut dire bosser, car mon boulot, clairement, c'est ma première passion ET je profite de la life! Même que depuis peu, grâce à une nette amélioration de mon organisation... je cuisine! Moi qui détestais ça! Je fais aussi tourner ma machine pendant mes séances, je fais les courses après avoir déposé Bébé aux activités, et avant une séance bref, j'arrive à combiner le tout et ce qui est trop bien? C'est que j'aime cette façon de faire coexister ensemble toutes mes sphères de vie. Plus de ruptures entre boulot et perso, tout s'imbrique parfaitement ensemble parce que je ne pratique que ce qui me fait plaisir. J'aime m'occuper de mon Home Sweet Home, j'aime me sentir bien parce que j'ai débloqué mon linge (comme aujourd'hui même) tout en faisant une grosse réu avec les Clubbeuses, finalisé ce Programme, contacté mon assurance et répondu à des amis et clientes. Alors oui, vous allez bosser car non, entreprendre et surtout faire vivre son projet dans la durée, c'est du boulot et ça demande une certaine constance.

Nous travaillerons sur ces thématiques:

 

-> Outre le fait de gérer son temps pour pouvoir entreprendre et avancer dans son projet, comment faire en sorte de kiffer cette aventure et recréer son propre mode de vie idéal ?

-> Communiquer un maximum avec ses proches et se mettre dans une dynamique de co-création notamment son conjoint et ses enfants pour avancer sereinement et solidairement

-> Apprendre à déléguer et faire contribuer au projet vos proches pour les valoriser et vous dégager du temps

-> Réussir à faire des pauses et vous dégager des temps de repos (esssentiels pour la créativité et le confort mental)

-> Repenser l'urgence (concept étant une invention du monde du salariat - invention obsolète par ailleurs ... ) 

-> Dire adieu à la pression, rester connectée au chemin et non uniquement au but pour avancer plus efficacement

-> Pratiquer l'art du Slow Entrepreneuriat, c'est à dire, être efficace ET cool!

Semaines 6 : Je veux entreprendre mais comment gérer le stress et la peur de ne pas y arriver et garder le cap même quand je doute ? 

Si vous êtes sur cette page, c'est aussi parce que vous hésitez à y aller par peur. Peur d'échouer. Peur de risquer. Peur des conséquences du changement. Peur. De tout. De vous retrouver sous les ponts, chassée par votre conjoint ou votre proprio. Et si vous pensez à tout ça, rassurez-vous, vous êtes HUMAINE. La peur exprime le danger. Votre cerveau vous alerte et vous dit "Héééé mais attends, t'es dingue? Tu sais pas où tu t'embarques!" et oui, il a raison. Vous ne savez pas. Il ne sait pas non plus, donc il freine des quatre fers! Maintenant que vous savez que cette peur est normale, il vous suffira d'apprendre à coexister avec elle. Coexister, ça veut dire la reconnaître, l'accueillir mais... ne pas lui donner le pouvoir et vous maintenir dans la petitesse. Mais pour coexister avec elle, il va falloir mettre un peu de douceur dans votre relation et avancer main dans la main :) Ok , elle est sympa, elle vous prévient, mais bon, cocotte, j'ai un peu envie de changer quand même! Comment qu'on fait?

 

Et comment qu'on fait quand on se sent seule et que notre entourage n'est pas au premier rang pour nous encourager?

 

Et comment qu'on fait quand on flippe tellement que redevenir vendeuse nous parait plus doux et agréable que de lancer notre bébé? 

Nous travaillerons sur ces thématiques:

-> Ce qui sera source de stress et d'inquiétude dans votre aventure

-> Comment faire de votre stress une ressource positive et en faire un signal qui vous tire vers le haut?

-> Comment coexister avec la peur sans la laisser dominer votre aventure entrepreneuriale et la qualité de votre bien-être en tant que femme? 

-> Comment éviter de flipper au point d'être prête à retourner au salariat ?

-> Comment garder le cap quand je doute de moi et de mes talents?

-> Comment gérer le regard des autres et ne pas me laisser influencer par les propos des autres? 

-> Comment accéder à une confiance en moi indéfectible, intangible et une grande confiance en mon projet? 

 

Rien que ça! On va poser les bases! Les putains de bases super solides dont on a trop trop besoin quand on se lance. Je pense que si on avait connaissance de ces bases-là en amont, on ne lirait pas autant de bouquins sur la réussite entrepreneuriale, ni n'aurait autant besoin d'accompagnements et de programmes pour mieux vivre son aventure. VRAIMENT, votre état émotionnel et physique a besoin de ce programme!

Pour qui est fait le Programme "Hihaaa! Du Salariat (ou Pôle Emploi) à l'Entrepreneuriat" ?

​L'Accompagnement est fait pour vous:

  • Si vous êtes encore salariée et voulez créer votre entreprise et êtes perdue face à ce que représente "Créer son entreprise"

  • Si vous êtes en reconversion ou chez notre ami Polo (Pôle Emploi) et que vous sentez que vous avez besoin d'un accompagnement opérationnel et concret pour vous aider à mieux prendre votre place d'entrepreneuse

  •  Si vous avez envie de créer votre entreprise mais que votre manque de confiance ou votre sentiment d'illégitimité vous pousse à penser que vous n'avez rien d'exceptionnel à apporter aux gens.

  • Si vous êtes porteuse de projet et avez envie de mettre le pied à l'étrier pour vous lancer ENFIN!

  •  Si vous êtes déjà entrepreneuse mais pensez devoir reprendre à la base votre projet, repositionner votre offre, reprendre les basiques de l'Entrepreneuriat

Pour qui n'est pas fait le Programme "Hihaaa!" ?

L'Accompagnement n’est pas fait pour vous:

  • Si vous n'avez pas du tout de temps à accorder à ce Programme ni aujourd'hui, ni demain

  • Si vous avez déjà créé votre entreprise et que vous avez envie de la développer 

  • Si vous attendez des éléments d'informations du type choix du statut, couverture sociale, ... Ce genre d'informations pratiques sont trouvables dans les guides de la création d'entreprise que vous pouvez trouver à la FNAC, chez Amazon ou Cultura. Dans ce Programme, ce qui m'intéresse est de mettre en lumière tout ce qu'il y a de meilleur pour vous permettre de vous éclater dans votre projet de création d'entreprise. 

  • Si vous n’attendez que des solutions et ne souhaitez pas cheminer par vous-même

Concrètement, ça se passe comment?

A partir du Lundi 24 Juillet, nous démarrerons le Programme. Vous recevrez un mail par semaine comprenant le PDF + Le lien de la vidéo à visionner. Un Groupe Facebook a été créé et vous pourrez faire la demande de le rejoindre une fois le règlement reçu.

 

Intentions du Groupe: que vous puissiez y trouver le soutien nécessaire auprès des autres participantes, que vous puissiez également me poser des questions en direct, et que nous vivions un live de démarrage et un live de clôture à terme des 6 semaines. Oui, 6 semaines, c'est long, et c'est à la fois très court car en un court espace temps, vous emmagasinez et cheminez ce que j'ai mis 3 ans à capter :) Le temps que vous prendrez à réaliser ces exercices seront déterminants pour la qualité de travail que vous allez fournir.

Peu importe que vous suiviez la cadence ou que vous preniez votre temps, kiffez suivre ce programme et cheminer selon ce qui est juste pour vous.

 

 

 

Je veux participer!

Prête? Go! Il vous suffit de régler ci-dessous votre Programme en ligne. Et vous serez redirigée vers le Groupe Privé :) Vous êtes membre du Club? Hop 20% de remise :) Le Tarif pour ce Programme est affiché sur les boutons ci-dessous.

En option, je vous propose un Pack de 3 séances de coaching individuel en plus du Programme de manière à vous aider à structurer le plus efficacement possible votre projet et vos démarches, à faire le point à partir de là où vous en êtes dans vos idées et projets, à piloter si vous avancez dans la clarté et vous donner les outils pour continuer une fois le programme terminé. 

10 places seulement pour le Pack avec séances individuelles.

Une fois votre paiement reçu sur PayPal, vous serez directement redirigée sur le Groupe dédié au Programme :)

Au plaisir de vous retrouver dans le Programme! Vous allez pouvoir faire péter les freins et les limites et ça, je m'en réjouis tellement!

 

Hello à toutes et Bienvenue ! 🙂

 

Je suis Céline et je vous aide à créer le style de vie qui colle VRAIMENT à votre personnalité et vos aspirations, à travers le biais de l'entrepreneuriat, ou pas ;) ! 

J'aide toutes celles qui se sentent étriquées dans cette société aussi has been que source de tous les possibles, à se libérer des conditionnements pour créer LEUR vie de kifs. Si vous êtes ici, apprêtez-vous à retrouver votre âme d'enfant, vous réveiller après un loooooong sommeil, entrevoir le soleil de la vie, et lui ouvrir les bras. 

 

Enfin! 💃

© 2017 Les Serial Kiffeuses - Marque Déposée - Tous droits réservés

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle